CGV et retours
Nos conditions générales de vente.
Je confirme que toutes les informations sont correctes. J’accepte les conditions de vente.
En cas d’absence du destinataire, le facteur, si possible, dépose le bouquet devant la porte aux risques du client ou laisse un avis de passage pour que le colis soit retiré au guichet. Le destinataire est responsable de contacter SwissPost.
Application des conditions générales de vente.
Toutes les commandes des clients sur le site web Rosenboerse.ch sont soumises aux présentes conditions générales de vente. Rosenbörse GmbH se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente à tout moment.
Achat sur facture
Vous recevrez la facture gratuitement par e-mail. En achetant sur facture, vous acceptez les CGV de POWERPAY (powerpay.ch/de/agb), à condition de disposer d’une adresse e-mail valide.
Assortiment
L’assortiment proposé sur le site web de Rosenbörse peut être modifié à tout moment. Dans des cas exceptionnels (pénurie de ressources), Rosenbörse se réserve le droit de livrer des roses qui diffèrent légèrement de celles proposées sur le site web.
Prix
Tous les prix sont en francs suisses, TVA de 2,6 % incluse. Les prix sont fermes pendant la durée de l’offre.
Commande
Le contrat entre en vigueur lorsque le client clique sur le bouton « commander » et que la mention « votre commande a été enregistrée » apparaît sur le site web de Rosenboerse.ch. À partir de ce moment, la commande ne peut plus être annulée.
Politique d'expédition et de retour
Les demandes de dommages et intérêts ne peuvent en aucun cas dépasser le montant de la commande.
La marchandise commandée est envoyée à l’adresse de livraison indiquée par le destinataire mentionné dans la commande.
Le client est seul responsable de l’exactitude de l’adresse de livraison.
Les livraisons sont possibles uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Les fleurs sont expédiées avec le service Swiss-Express de la Poste. Ou également par le personnel de Rosenbörse GmbH.
Aucun bouquet n’est livré les dimanches et jours fériés nationaux et cantonaux.
Les commandes qui parviennent à Rosenbörse après 15h ne peuvent pas être livrées le jour suivant. Les fleurs seront livrées à la prochaine date de livraison possible.
Si la livraison est retardée, cela ne constitue pas un motif de réclamation, de remboursement ou de retour.
Les bouquets sont livrés conformément aux conditions générales de Swiss-Express du mardi au samedi entre 07h00 et 12h00. En partie aussi par le personnel de Rosenbörse GmbH.
Paiement
Le paiement s’effectue, selon l’option choisie, via le système sécurisé PAYPAL, Six Group ou TWINT.
Politique de réclamation
Les réclamations concernant la livraison ou la qualité des roses doivent parvenir par écrit à Rosenbörse dans un délai de 10 jours. Après ce délai, aucune réclamation ne sera plus possible.
Données personnelles
Force majeure
Rosenbörse n’est pas responsable des interruptions de son site web, des agressions de tiers. Ces événements ne peuvent être ni contrôlés ni influencés par Rosenbörse.
Contact ou réclamations : info@rosenboerse.ch. Juridiction : Zoug
